:: | HaloModing | ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: | HaloModing | ::


 
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
r0ussi
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
jeremy
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
Thierry
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
Hugo
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
the halo fan
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
bruno
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
UFSx ToXyKz x
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
Uraniuum
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
koaclaque
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
xZI Ak47 IZx
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_lcap[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_voting_bar[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Façade Xbox 360
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:17 par guigui

» rapid fire
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:48 par razor

» [TUTO] Modder Black Ops
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:44 par Hugo

» "Demande" besoin de extension de halo reach
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:11 par r0ussi

» Rapid Fire+LED
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:17 par ThE PuNiShEr

» [TUTO] se rajouter des nouvelle couleur [DEV-MOD]
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:13 par Hugo

» Pose de puce Cygnos V2 en Belgique
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03 par Hugo

» Deux Xbox 360
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:02 par Zephyr II Modzz

» Coque Xbox 360
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:56 par Hugo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Mer 6 Oct - 11:37
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

Bonjour,

Allor je decide de vous faire un tuto pour installer la puce cygnos v2 trés utile pour le hack et surtout le modding.

Matériel Requis
La puce Cygnos v2 -> disponible ici http://consoles.librasoft.fr/118-cygnos-v2.html
Un fer à souder 12w avec panne de précision (0.12mm conseillé)
Du fil Kynar
Drémel
4 petites Vis

Requis
Un système Windows: XP ou Vista
Cygnos ToolBox v1.0 et pack Drivers (dispo sur le net et fourni avec la puce parfois)

Possibilité donner par la puce:
-Lancer des jeux graver
-Installer xreboot et xexreboot donc modifier l'interface et donc pourvoir lancer lesj eux installer sur le HDD sans le cd.
-la possibilité d'installer le hack JTAG donc plein de possibilité pour le moding (tuto bientot dispo)le jtag n'est pas disponible avec la cygnus v1 donc prenez la v2 a moins que vous ne voulier payer encore une fois pour installer le jtag.

Installation de la puce
Pour installer cette puce il faudra démonter entièrement votre carte mère, à savoir la coque, les petites vis, et les vis noires. Une fois toute démontée, la puce se place sous la carte mère.
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Cygnos10
Vous aurez besoin de souder les points quick-solder pads de la puce.
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Diagra11
Il y a 7 points à gauche et 8 points à droite. Je vous conseille de bien préparer les points de soudures AVANT de poser la puce. Grattez le vernis, puis déposez déjà un peu d’étain sur chacun des points. Posez la puce et alignez les points de soudure en fonction du quick-solder. Je vous conseille de mettre en place le Flat Câble avant de souder la puce, c’est plus facile que de le mettre en place après.
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Cygnos11
Pour les points d’alimentation VCC et GND, je vous conseille d’utiliser du fil de plus gros calibre que le kynar ou de doubler votre fil kynar. De plus il est important d’avoir une bonne masse, de ce fait il est conseillé de la prendre sur deux points.

Ne prenez pas en compte les fils violet. Il ne concerne que le hack JTAG, pour cela reportez vous au deuxième tuto.


Une fois la puce posée, remontez la console et faites passer le Flat Cable comme ceci :
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Cygnos12
Je vous conseille de ne pas remettre la vis de la coque a cet endroit afin d’éviter d’écraser le câble.

Vous avez le choix de mettre l’interrupteur où vous le souhaitez, cependant la place la plus adéquate est au niveau du cache du disque dur.

Coupez au drémel une petite partie de ce cache comme suit :
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Cygnos13
Puis installez l’interrupteur de cette manière :
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Cygnos14
Une fois tout remonté voilà ce que cela donne :

En mode Nand d’ogirin :
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Cygnos14
En mode Nand Cygnos v2 :
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Cygnos15
Installation des et mise à jour du firmware
Une fois la pose de la puce effectué, il faut installer les drivers, puis le logiciel.

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Instal10
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Instal11
une fois installée, je vous conseille de mettre à jour le firmware. Lancez le logiciel :
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Update10
Connectez votre puce avec le cable usb(celui que vous avez installer a coté de l'interupteur), cela a pour effet de vous indiquer dans la barre d’information d’en bas que la puce est détectée et vous indique si vous utilisez la nand d’origine ou la nand cygnos embarquée.
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Update11
Rendez vous dans l’onglet firmware et choisissez le nouveau fichier, puis cliquez sur Program.
La maj va s'éffectuer.

Utilisation du logiciel
Cygnos Tool Box vous permet de dumper(flasher pour piyvoir lire les jeux gravé), programmer votre nand d’origine ou la nand embarquée dans la cygnos v2.

Pour dumper la nand d’origine mettez vous en mode Xbox 360(lumiere bleu eteinte) à l’aide de l’interrupteur de la cygnos v2, puis cliquez sur Read.
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Read_n10
Une fois dumpé, afin de vérifier que celui-ci, je vous conseille de programmer la nand embarquée de la cygnos avec le fichier dumpé, puis d’allumer la console sur le mode Cygnos. Si la console démarre et fonctionne correctement votre fichier de dump est correct.

ATTENTION A BIEN FLASHER LA NAND EMBARQUEE DANS LA CYGNOS ET PAS VOTRE NAND D'ORIGINE(en gros flasher une fois quand l'interupteur et allumé et l'autre fois quand il et éteint).

Si tel n’est pas le cas, vérifiez toutes vos soudures.
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Write_10
Et voila vautre cygnos v2 et ENFIN prete maintenant si vous voulez modder a vautre guise et avoir encore plus de possibilité installer le hack jtag (déja dans la puce mais pas activer)un tuto serat bientot dispo!

PS:j'ai fait se pucage a un copain et j'en et profiter pour faire le tuto sachant que mon ancienne console été pucer et jtagger je ferais le hack jtag chez lui demains et j'en profiterais pour faire le tuto!

Tuto réaliser par x RoKaM v1 (alias rokam68)demander avans de copier/coler
a l'adresse suivante ilies_du_68@hotmail.fr ou au moins metez mon pseudo


Dernière édition par Hugo le Mer 20 Oct - 22:47, édité 3 fois (Raison : corriger par GnX FuZiOnz)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Administrateur
Administrateur
jeremy


Messages : 833
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : besancon doubs 25 franch-comte

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:32

bien bien le tuto est si tu la conecte au live tu peux te fair bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halomoding.forumactif.org
Invité
Invité




[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:24

Non parce que avec le jtag de toute maniere tu peux te debannir !aprez je ferais un topic pour le jtag demain et tt ces fonctionalité:avoir tous se qui en telechargement sur le live sans payer,avoir le live gratos,se debannir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Administrateur
Administrateur
jeremy


Messages : 833
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : besancon doubs 25 franch-comte

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:27

a oki mois on ma dit que on pouvais se conecter avec est il faut maitriser quoi pour faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halomoding.forumactif.org
Invité
Invité




[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:22

rien tt le monde peux le faire une fois qu'on a tuto devans nous mais je veux dire tu peux te faire bannir si t'abuse du jtag et que tu joue en ligne car avec le jtag tu peux:
avoir le live gratos
avoir tous se qui et en telechargement sur le live gratos et si t'en abuse tu te fait bannir et imposible de se debannir.
Revenir en haut Aller en bas
r0ussi
Administrateur
Administrateur
r0ussi


Messages : 1107
Réputation : 33
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : chambre ^^

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:25

vous aver oublier de precissez k'il faut un console de telle année telle modelle de telle Go donc aussi on peut pas se connecter avec se model de jtag e ligne se n'est pas une demo kit donc pas de live il y a moyenne de se connecter en ligne mais sur des reseaux privés
Revenir en haut Aller en bas
wR KYO
Capitaine
Capitaine
wR KYO


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : cher moi

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:20

RoKaM68 a écrit:
rien tt le monde peux le faire une fois qu'on a tuto devans nous mais je veux dire tu peux te faire bannir si t'abuse du jtag et que tu joue en ligne car avec le jtag tu peux:
avoir le live gratos
avoir tous se qui et en telechargement sur le live gratos et si t'en abuse tu te fait bannir et imposible de se debannir.

Et non rokam c'est avec un demokit ou un devkit kon a ms point inifini et live gratos , pas avec une jtag ^^. tfacon les point ms sont inutile vu qu'on peut dl les jeux et les débloquer, sinon la wolf recon va mettre en vente des "wolfkit" ce seront des demokit avec le dernier SDK mis a jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:29

Ecoute tu peux tous avoir gratuit avec la puce cygnus v2!Pas avec le hack jtag ceci et un tuto pour la puce cygnus v2!Et il faut une console avec un kernel inferieur a 7800 ou dans les alentour je me rapelle plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Administrateur
Administrateur
jeremy


Messages : 833
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : besancon doubs 25 franch-comte

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:30

moi on ma dit que avec une jtag au bout de 2 jours tu etais banni
Revenir en haut Aller en bas
https://halomoding.forumactif.org
Invité
Invité




[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:42

Bein tu la debannie ^^ c'es tsa l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Administrateur
Administrateur
jeremy


Messages : 833
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : besancon doubs 25 franch-comte

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:07

a oue tes sur qu'on peut la de bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halomoding.forumactif.org
wR KYO
Capitaine
Capitaine
wR KYO


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : cher moi

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:10

Lol arretez vos connerie XD , Déja , tu as dit , avec la cygnos on peut tout avoir gratuit , hors si tu installe juste la cygnos tu peux juste avoir les jeux gratuit en les gravant , le hack jtag permet en retour de lancer du code non signé et donc la de tout avoir gratuit vu qu'il ny a pas besoin de resigner les fichier, Et on peut installer le XBR ou autres sans Cygnos V2 -_-' .

Bref ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:19

et comment tu fais toi pour installer freeboot,freeloader,XeXloader??? et tous les autre ensuite la puce cygnos v2 integre le hack jtag je te le rappelle DONC en conséquent tu peux lancer des jeux xbox 360 installer sur un HDD externe sur ton HDD principale et tu peux faire passer des patch NON signé par l'éditeur et donc forcément modifier ton jeux!Faire des XP lobby!

Bref.....-_-' (OWNED Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:24

Puis aussi je te rapelle que avec la puce cygnos v2 vue qu'il y a une AUTRE sortie USB directement relié a la puce pour flasher la NAND tu na pas besoin d'ouvrir la console pour debannir ta xbox 360 aprez un lobby plus besoin de démonter ta 360 pour re flasher la nand!
Revenir en haut Aller en bas
wR KYO
Capitaine
Capitaine
wR KYO


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : cher moi

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:26

Bon apparement vous ne connaisser rien du hack jtag sans la cygnos , voit-tu on peut faire le hack jtag sans cygnos v2 et integrer un port parallele ( free60 ) pour ne pas a avoir a ouvrir la Xbox pour changer la nand aussi.

en conséquent tu peux lancer des jeux xbox 360 installer sur un HDD externe sur ton HDD principale( sur clé usb aussi normale c'est le principe du hack jtag -_-' ) et tu peux faire passer des patch NON signé par l'éditeur ( c'est sur qu'il ne sont pas signé par l'editeur vu que le principe est de les moddé -_-' ) et donc forcément modifier ton jeux! ( tu crois qu'on peut faire que sa ek une jtag ? Very Happy lol )

Sur ce +++ halomouding Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dam70
Privé
Privé



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : servance

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:28

slt atous ce serait pour vous demander si quelqun pourai me faire prestige lobby grace au jtag merci de repondre
GT: TwiSt3r eNeRgY
Revenir en haut Aller en bas
r0ussi
Administrateur
Administrateur
r0ussi


Messages : 1107
Réputation : 33
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : chambre ^^

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:26

ouai bon sur ce dit dommage que ce n'est pas t'es photos rokam ^^ ,et tu a oublier la source dans ce cas ! petite question ,esque je pourrais mettre une jtag sur ma console qui est conencter en ce moment sur le live, moi ce serait pour mettre les jeux sur mon DD ex ...
Revenir en haut Aller en bas
wR KYO
Capitaine
Capitaine
wR KYO


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : cher moi

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:58

Non
Revenir en haut Aller en bas
r0ussi
Administrateur
Administrateur
r0ussi


Messages : 1107
Réputation : 33
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : chambre ^^

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

Mad naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Administrateur
Administrateur
jeremy


Messages : 833
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : besancon doubs 25 franch-comte

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:00

je vais en acheter une a la fin du moi de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://halomoding.forumactif.org
xZI Ak47 IZx
Lieutenant Colonel (grade 2)
Lieutenant Colonel (grade 2)
xZI Ak47 IZx


Messages : 185
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : 13 aix en provence

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:30

Désolé de parler d'un vieux sujet mais ou est le tutoriel pour activer le hack Jtag sur la puce sygnosv2 ? ><
Revenir en haut Aller en bas
xZI Ak47 IZx
Lieutenant Colonel (grade 2)
Lieutenant Colonel (grade 2)
xZI Ak47 IZx


Messages : 185
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : 13 aix en provence

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:36

Rokam, tu te fou de moi ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_INSTALLATION_CYGNOS

Exactement le même toturiel mot a mots.
Revenir en haut Aller en bas
r0ussi
Administrateur
Administrateur
r0ussi


Messages : 1107
Réputation : 33
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : chambre ^^

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:59

oui , effectivement , il a un peu mentil XD , enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
xZI Ak47 IZx
Lieutenant Colonel (grade 2)
Lieutenant Colonel (grade 2)
xZI Ak47 IZx


Messages : 185
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : 13 aix en provence

[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:35

Ouwai, juste en tampant: JTAG j'ai trouver sa. Tu devrait un peut plus te fouler et trouver des sites qui sont trés loing dans la page google. La ou personne n'irais regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2   [TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Installer la puce cygnos ou cygnos v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de puce Cygnos V2 en Belgique
» [TUTO H3] modder la campagne !
» [TUTO] changer le menu
» [TUTO] Modder Black Ops
» [TUTO] se rajouter des nouvelle couleur [DEV-MOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: | HaloModing | :: :: Dev-Mod :: Jtag :: Installation-
Sauter vers: